750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RECETTES REGIMES
RECETTES REGIMES
Derniers commentaires
27 mai 2008

BIENVENUS A VOUS TOUS !!!

Je fais ce blog afin d'y mettre mes idées et recettes de cuisine diététiques et à basses calories ! vous pouvez les copier, les essayer et donner votre avis sur mes recettes ! mais aussi déposer les vôtres !

J'espère que cela aidera les personnes à réaliser de bons petits plats diététiques !

Merci à vous toutes et à vous tous !

dysign

Publicité
Commentaires
D
hé bé ! je suis en train de faire ce blog sans trop m'y connaître en fait ! oupsss ! pas encore finis de comprendre comment ça marche que j'ai déjà un commentaire !! waouwwwhh ! la magie du net ! ya pas à dire c'est vraiment génial !!! et pi, suis allé voir sur ton blog ! et le liens ! et ! ouh la la ! ! vais vraiment me sentir ridicule avec mon mien tout neuf et tout ... 'heuuu" sans rien ! enfin pÔ grand chose !!! ET ON SE MOQUE PÔ !!! Grrrr ! help ! enfin ! merciiiii quand même ! c super sympa ! maintenant faut que je construise le mien ! et c pas gagné ! lollll !
C
Hello !<br /> Bienvenue sur la blogosphère ! Me réjouis de pouvoir consulter tes recettes ! Si jamais, va faire un petit tour sur notre blog, tu y trouveras de quoi te faire plaisir tout en légèreté !<br /> Bon après-midi et au plaisir de te lire !
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
RECETTES REGIMES
Publicité